FAQ

QUESTIONS SUR LE COMPTE

Comment me créer un compte ?

Pour créer un compte Jefferson Ozuma c’est très simple. Il vous suffit d’aller sur notre site internet boutique.jefferson-ozuma.fr puis de cliquer sur Mon compte en haut à droite.

Vous n’aurez plus qu’à renseigner votre adresse mail et votre mot de passe dans la partie “S’enregistrer”. Le tour est joué !


J’ai oublié mon mot de passe, comment me connecter à mon compte ?

On a tout prévu ! Après avoir cliqué sur Mon compte en haut du site Jefferson Ozuma, vous pouvez cliquer sur “Mot de passe perdu ?”. Vous serez redirigé vers une page sur laquelle vous pourrez renseigner votre adresse mail (celle utilisée lors de la création de votre compte). Grâce à cette saisie votre mot de passe pourra être réinitialisé.


J’ai une question sur mes informations personnelles ?

Toutes les réponses à vos questions se trouvent sur cette page : 

QUESTIONS SUR LES COMMANDES

Comment puis-je passer commande ?

Pour devenir l’heureuse propriétaire d’un sac Jefferson Ozuma il vous faudra :

Une fois votre panier terminé vous devrez créer un compte client ou bien entrer vos identifiants de connexion. Les dernières étapes seront la livraison et le paiement. 

Attention à bien consulter votre boîte de messagerie (en particulier vos courriers indésirables) pour recevoir le mail de confirmation de commande.


Payer en ligne, est-ce bien sécurisé ? 

Le paiement sur notre boutique est fiable et sécurisé. Toutes vos données sont confidentielles et cryptées par protocole de sécurité.


Quels sont les moyens de paiements acceptés ?

Il est possible de payer par carte bancaire (Visa, Mastercard et American Express).

QUESTIONS SUR LES PRODUITS

Où sont fabriqués les sacs à main Jefferson Ozuma ?

Tous les sacs de notre boutique sont fabriqués à la main en France.


Quel est le secret pour que mon sac à main dure vraiment longtemps ?

Veillez à poser votre sac à main sur une surface propre pour ne pas le salir. Ne transporter pas de charges trop lourdes afin de ne pas l’abîmer.

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON 

Où livrez-vous ?

Les sacs à main sont livrés en France uniquement.


Oups, je me suis trompé(e) dans mon adresse de livraison, comment puis-je la modifier pour qu’elle soit livrée à la bonne adresse ?

Pas d’inquiétude ! Votre commande est modifiable dans l’heure qui suit mais il faudra être réactif. Envoyez-nous un mail à shop@jefferson-ozuma.fr. Ce mail devra contenir vos nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de commande ainsi que la bonne adresse de livraison.


Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont préparées et expédiées sous 48h ouvrées, via Colissimo suivi.


Où puis-je suivre l’avancée de ma commande ?

Une fois votre commande passée vous recevez un mail avec un numéro de suivi. Grâce à ce numéro vous pouvez suivre à tout moment l’acheminement de votre colis, en vous rendant sur le site internet de La Poste.


Je n’ai pas reçu ma commande ou ne l’ai pas reçu dans son intégralité, que dois-je faire ?

Plusieurs jours ouvrés viennent de s’écouler et vous n’avez toujours pas reçu votre colis ou bien seulement une partie ? La première chose à faire est de vérifier le suivi de votre colis et de contacter la poste le cas échéant. Si vous restez sans suite, prévenez-nous. Vous pouvez nous adresser un mail à l’adresse shop@jefferson-ozuma.fr en insérant en pièce jointe votre déclaration sur l’honneur préalablement remplie.


Comment retourner mon article ?

Rendez-vous sur la page dédiée aux retours de produits: https://boutique.jefferson-ozuma.fr/retours-et-remboursements/


Puis-je annuler une commande ou me faire rembourser ?

Rendez-vous sur la page dédiée aux remboursements d’articles : https://boutique.jefferson-ozuma.fr/retours-et-remboursements/